Estimez & publiez votre bien Page Facebook Immobilier Megeve

Commercialisation programme neuf appartements le Mont d'Arbois Megève

Investir à Megève : Pourquoi choisir le domaine du Mont d’Arbois ?


Au cœur de la charmante station de Megève, une des plus huppées des Alpes, se trouve un coin de paradis dans les hauteurs du village, à près de 1.300 mètres d’altitude : le Mont d’Arbois.

Avec un emplacement exceptionnel proche de tout et même du golf, la construction et la promotion immobilière de luxe a trouvé son lieu de prédilection. Avec une demande qui dépasse largement l’offre et seulement 1% de logements vacants, acquérir son chalet ou appartement dans le paradis du Mont d’Arbois est devenue une denrée rare. Les prix des programmes immobiliers sont à la hauteur de l’exclusivité recherchée.

Megève, symbole d’exception et de distinction

Megève est une station exceptionnelle avec une histoire, un patrimoine et un charme inconditionnels. La clientèle privilégiée peut y jouir du dépaysement de la montagne dans des logements de prestige. Les prestataires offrent tous des services personnalisés et une qualité irréprochable de leurs prestations, le tout dans un domaine d’exception.

Au sein de la station, on peut distinguer le quartier du Mont d’Arbois. Il est situé en hauteur du village, au pied des pistes, proche du centre et de ses rues médiévales, de son église et de ses commerces. On y jouit d’une vue imprenable sur les montagnes et le Massif du Mont-Blanc.

Ce coin très privilégié n’offre que très peu de choix pour l’achat d’un bien. Comme la plupart des acquéreurs, d’origine internationale et notamment russe, vous devez être prêts à débourser plusieurs millions d’euros pour y posséder un chalet ou un appartement de luxe. Au cœur du Mont d’Arbois, les prix montent en flèche. On trouve des biens à 5 millions d’euros, mais les prix peuvent s’envoler jusqu’à 10 ou 20 millions d'euros. Plus de 80% des logements à Megève répondent aux critères de « grand standing » et s’échangent entre 12.000 et 22.000 euros le mètre carré pour un chalet individuel.

Vivre dans environnement exceptionnel de prestige

Grâce au nouveau prestigieux établissement hôtelier de la famille Rothschild, le « Four Seasons » (anciennement « le Domaine du Mont d’Arbois »), le joyau du Mont d’Arbois enrichit son patrimoine. L’hôtel a vu le jour en ce début d’année 2018. La famille y a réalisé de très importants investissements financiers, plus de cent millions d’euros. Il est devenu le plus beau 5 étoiles flambant neuf de Megève. Les Rothschild souhaitent y accueillir une clientèle fortunée internationale, notamment du Brésil, du Moyen-Orient et des anciens pays de l'Est.

Même dans ces lieux hauts de gamme, les hôteliers doivent rivaliser avec d'autres stations de ski européennes. La famille Rotschild peut compter sur sa tradition de l’hospitalité et son sens aigu de l’accueil, dans la continuité de la relation privilégiée entre ses hôtes et Megève depuis les années 20. Au Four Seasons, on mise sur la qualité des prestations, la valeur ajoutée des services offerts et la beauté du site pour se démarquer.

Découvrir le rêve alpin et vivre dans le luxe et la volupté 

Les chalets ou appartements de luxe proposent tous de vivre une expérience unique au sein d’un intérieur fabuleux dont l’élégance et le raffinement sont poussés à l’extrême. On peut comparer certains biens à ceux des plus chics quartiers de Paris ou aux lofts modernes de New York. Chaque bien peut se définir comme hyper prestigieux.

Dans cette niche très particulière, les clients fortunés du Mont d’Arbois sont habitués au charme, à la décoration soignée, mais surtout à l’univers luxueux inégalé du parc immobilier. Avec leur architecture authentique mais contemporaine, derrière les façades de ces majestueuses propriétés en bois traditionnel, on découvre des espaces de vie chaleureux dont l’authenticité n’a d’égal que le luxe et le confort. Tout est distingué dans les moindres détails, jusqu’au comble du raffinement : le choix des matières et des matériaux n’est jamais le fruit du hasard. Les meilleurs artisans et professionnels sont les maîtres d’œuvres de la décoration et de tous les aménagements intérieurs. On peut y trouver des cuisines dignes des grands restaurants, des espaces dédiés au bien-être avec sauna, jacuzzi, hammam. D’autres encore possèdent ascenseur, piscine intérieure chauffée ou salle de cinéma. Les logements sont toujours situés au plus près des pistes.

Profiter de loisirs exclusifs

Outre les plaisirs des sports d’hiver et de la glisse, la station propose aussi des prestations innovantes comme le Ski Safari. Il s’agit de pouvoir rejoindre en hélicoptère les autres domaines skiables et profiter de la meilleure poudreuse où qu’elle soit.

Mais à Megève, la neige a marqué son grand retour ! Elle promet une magnifique saison hivernale pour se ressourcer et profiter des sports de glisse sur les 450 kilomètres de pistes.

A vous de découvrir au cœur de cette station, une des plus renommées de France, le Mont d’Arbois. Ce quartier va plaire à ceux qui souhaitent profiter des joies de la montagne en résidant dans un sanctuaire de sérénité et d’exclusivité.

Megève est toujours la station de ski française la plus convoitée en terme d’hébergement et un lieu unique, authentique et charmant avec un programme immobilier d’exception.

Acheter un appartement au Mont d'Arbois avec Immobilier Megève Stéphane Germain

Notre agence commercialise 18 logements de prestige du T3 au T5

Contactez-nous

Création de sites immobilier